Passer au contenu principal

Hébergement et sécurité

Sprout Social a pour objectif d'aider les entreprises de toutes tailles à maîtriser leur stratégie de marketing, à renforcer leurs relations avec les clients, à prendre des décisions plus éclairées et à faire de leur marque l'une des plus reconnues au monde.

En activité depuis 2010, Sprout Social compte plus de 25 000 clients qui font confiance à la plateforme pour gérer des millions de conversations au quotidien. Notre technologie est conçue et gérée spécialement pour nos clients et leurs audiences, qui englobent des centaines de millions de personnes. Forts d'une culture basée sur l'assistance et la réussite des clients, nous nous efforçons de nouer des relations durables au quotidien.

Fiabilité et disponibilité

Sprout Social s'efforce de minimiser les temps d'arrêt des services et les répercussions négatives que cela peut engendrer. Nos systèmes sont conçus pour être opérationnels malgré les failles, et nos équipes sont formées à la résolution rapide des incidents. Nous mettons un point d'honneur à éviter à tout prix les temps d'arrêt, que ces derniers soient ou non planifiés. Nous n'imposons jamais d'arrêt de maintenance s'il est évitable, et c'est généralement le cas. Les concepts de continuité des activités et de reprise après incident sont intégrés dans nos pratiques et dans nos systèmes. Nous y avons pensé en amont, et ils ne sont pas l'apanage d'une seule équipe.

Une expérience qui a fait ses preuves

Le temps de disponibilité de 99,99 % est un indicateur clé de performance pour notre groupe d'ingénierie. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous avons un temps de disponibilité supérieur à 99,99 % par rapport aux 6 et aux 12 derniers mois.

Une transparence totale envers nos clients

La confiance commence par une communication ouverte. Nous partageons publiquement les mesures et l'état du système en temps réel sur https://status.sproutsocial.com pour Sprout Social et sur https://status.getbambu.com pour Bambu. Nous vous tenons au courant des incidents et des périodes de maintenance planifiées, et notamment de l'impact que cela peut avoir sur les clients. De même, nous partageons les données concernant la santé des systèmes provenant de fournisseurs tiers indépendants. Les clients peuvent également s'inscrire pour recevoir des notifications immédiates par SMS ou par e-mail en cas d'incident.

Flux des médias sociaux

Notre couche d'ingestion de données combine plusieurs connexions aux API des réseaux sociaux. En tant que partenaires certifiés, les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Linkedin nous offrent un niveau de redondance plus élevé et un accès à leurs équipes d'assistance.

Sauvegardes

Des sauvegardes sont effectuées fréquemment, chiffrées en transit et au repos et testées régulièrement. Les sauvegardes sont stockées « hors site » sur Amazon S3, qui stocke les fichiers sur de nombreux appareils physiques au sein de nombreuses installations, ce qui assure leur longévité dans 99,999999999 % des cas et leur disponibilité dans 99,99 % des cas.

Transparence totale envers nos équipes

En cas d'échec, nous réalisons en interne des analyses multidisciplinaires rétrospectives (qui ne visent aucunement à trouver des coupables) afin de faire progresser nos employés, nos procédures et nos systèmes. La peur est l'ennemie du progrès.

Isolation

Notre plateforme back-end hautement distribuée se base sur des modèles de conception d'isolation pour atténuer les risques entre les composants. Les défaillances d'un composant affectent rarement d'autres composants.

Perte de données maximale admissible (PDMA)

Les stratégies de récupération sont conçues pour fournir des PDMA à jour avec de faibles durées maximales d'interruption admissible (DMIA), les données plus anciennes étant récupérées avec des DMIA plus longues. Cela répond aux attentes des clients sur les médias sociaux, car ils sont en mesure de satisfaire les besoins immédiats de leurs clients.

DevOps : les bonnes pratiques

Notre équipe d'ingénieurs a recours à l'Infrastructure as Code pour offrir exactitude, cohérence, testabilité et vitesse de récupération. Tous les membres de l'équipe sont habilités à reconstruire les systèmes et les topologies avec une cohérence totale, et ce 24 h sur 24, 7 j sur 7 et 365 jours par an. En cas de perte de système, notre équipe d'ingénierie est en mesure de recréer rapidement les systèmes en exécutant le code d'infrastructure.

Surveillance et assistance d'astreinte

Nous effectuons une surveillance continue dans le monde entier pour afficher et envoyer des alertes et créer des rapports en temps réel dans l'ensemble de nos environnements techniques. Pour être aux côtés de nos clients, nous comptons sur la collaboration entre notre équipe d'assistance client et nos ingénieurs. Notre équipe d'ingénieurs spécialisés travaille en continu, 24 h sur 24, 7 j sur 7 et 365 jours par an.

Lorsque des problèmes surviennent, une notification est rapidement envoyée à nos équipes. En outre, elles reçoivent automatiquement des informations contextuelles, et des outils sont mis à leur disposition afin de collaborer efficacement avec leurs collègues. Nous utilisons un système de triage par pager pour nous assurer que les ingénieurs reçoivent les alertes rapidement et de manière fiable.

Centres de données

Les produits Sprout Social sont hébergés par Amazon Web Services (AWS). AWS fournit des installations d'hébergement haut de gamme. Ces dernières sont sécurisées, hautement disponibles et redondantes, et sont également conformes aux normes Cloud Security Alliance Star Level 2, ISO 9001, 27001, 27017, 27018, PCI DSS Level 1 et SOC 1, 2 et 3. Pour plus d'informations sur les certifications et les programmes de conformité d'AWS, rendez-vous sur https://aws.amazon.com/compliance/programs.

Localisation des données

Les données de nos clients sont stockées aux États-Unis, dans les régions us-east-1 et us-west-2 d'AWS. Sprout Social est conforme aux principes du Bouclier de protection des données ainsi qu'au RGPD et est autorisé à transférer des données personnelles à partir de l'Union européenne et de la Suisse.

Installations

Les centres de données d'AWS sont équipés de capacités d'hébergement physique haut de gamme. Les bâtiments disposent de fonctions de surveillance et de gestion de la température et de l'humidité, de détection et d'évacuation automatiques de l'eau, ainsi que de détection et d'extinction automatiques des incendies. La combinaison de plusieurs alimentations électriques, de systèmes d'alimentation sans coupure (UPS) et de générateurs électriques sur site fournit des couches d'alimentation de secours. Les télécommunications et les connexions internet sont redondantes. Les produits de Sprout Social sont indépendants de nos bureaux et des installations que nous gérons.

Sécurité informatique

Des éléments de sécurité supplémentaires sont mis en place dans les salles et au niveau des systèmes dédiés aux technologies de l'information (alarmes de détection de forçage de porte, systèmes de détection d'intrusion électronique et filaire, authentification à plusieurs facteurs et destruction des contenus multimédias avec
NIST 800-88).

Sécurité physique

L'accès physique aux installations abritant les centres de données font l'objet d'un contrôle et d'un examen rigoureux. Tous les accès physiques sont surveillés 24 h sur 24 et 7 j sur 7 par le personnel. L'authentification à plusieurs facteurs est obligatoire pour tous les visiteurs. Pour éviter tout accès non autorisé, une surveillance continue est assurée grâce à des systèmes de vidéosurveillance, de détection des intrusions et de contrôle des journaux d'accès.

Sécurité des infrastructures et du réseau

Sprout Social emploie une équipe de sécurité dédiée. Tous les systèmes sont surveillés et alertés pour les événements liés à la sécurité et aux opérations, et ce 24 h sur 24, 7 j sur 7 et 365 jours par an. La détection d'intrusion basée sur l'hôte est déployée sur tous les systèmes de production.

Contrôles du réseau

Notre réseau privé est segmenté en de nombreuses zones de sécurité, qui garantissent des niveaux de contrôle croissants au contact des données de nos clients.

Gestion et réponse aux incidents

Le plan et les procédures de Sprout Social en matière de réponse aux incidents sont basés sur les normes NIST. Tous les rapports d'incident sont rapidement examinés, signalés et corrigés si nécessaire. Le plan et les procédures de réponse définissent toutes les étapes pour garantir un processus cohérent.

Scan

Les systèmes et les applications sont régulièrement scannés afin d'identifier les vulnérabilités communes.

Chiffrement au repos et en transit

Toutes les communications sur les réseaux publics avec les applications et les API de Sprout Social sont transmises avec les protocoles TLS ou HTTPS. Toutes les données sont stockées chiffrées au repos, y compris pour les sauvegardes.

Administration système

Nous suivons les meilleures pratiques, telles que le principe du moindre privilège, la gestion centralisée de la configuration et des politiques strictes de pare-feu hôte et réseau. Les serveurs sont patchés automatiquement selon un planning régulier, les patches de haute priorité étant appliqués manuellement hors cycle.

Sécurité de l'application

Les développeurs de Sprout Social sont formés tous les ans au codage sécurisé. L'ensemble du code de l'application est écrit par les employés de Sprout et chaque modification est évaluée par les pairs. Les vulnérabilités en matière de sécurité sont rapidement triées et corrigées.

Tests d'intrusion par des tiers

Sprout Social fait appel à de multiples fournisseurs de tests d'intrusion pour effectuer plusieurs tests par an. Les rapports sont disponibles sur demande des clients et sont soumis à notre accord de confidentialité.

Mitigation DDoS

La mitigation DDoS est fournie sur notre plateforme d'hébergement.

Politique de divulgation responsable

Les experts en sécurité peuvent signaler les vulnérabilités par l'intermédiaire de Bug Crowd. (lien : https://bugcrowd.com/sproutsocial). Pour en savoir plus sur notre politique, rendez-vous sur le site https://sproutsocial.com/responsible-disclosure-policy.

Employés et service informatique interne

En plus des développeurs formés au codage sécurisé, tous les employés participent à une formation générale annuelle sur la sécurité et la confidentialité des données. Des simulations de phishing sont mises en œuvre quotidiennement et comparées aux données de référence du secteur.

Politiques et normes de sécurité des informations

Sprout Social dispose d'un ensemble complet de politiques et de
normes couvrant tous les aspects de la sécurité et de la vie privée. Tous les employés doivent confirmer leurs responsabilités en matière de protection des données des clients dans le cadre de leur condition d'emploi.

Protocoles d'assistance sécurisés

Lorsque notre équipe d'assistance doit mener des actions sensibles sur les comptes des clients, elle suit les protocoles contre le phishing et les menaces conçus par notre équipe de sécurité.

Bureaux

Les bureaux de Sprout Social sont sécurisés grâce à un accès par carte-clé. Les réseaux de nos bureaux sont segmentés, surveillés de manière centralisée et protégés par des pare-feu et des dispositifs de prévention des intrusions. Nos produits ne dépendent pas de nos bureaux ou d'autres installations gérées par notre entreprise.

Appareils

Tous les appareils de Sprout Social sont inventoriés avec des étiquettes d'inventaire et gérés par le biais d'une solution centrale de gestion de terminaux mobiles.

Points de terminaison

Les postes de travail des employés sont protégés par le chiffrement du disque dur, un antivirus et une solution avancée de détection des logiciels malveillants.

Vérification des antécédents

Avant de les embaucher, nous vérifions tous les antécédents judiciaires des nouveaux employés ayant accès aux données des clients.

Continuité des activités

Sprout Social dispose de bureaux dans le monde entier, mais tout comme pour l'hébergement de nos produits, la continuité de nos activités ne dépend pas de ces bureaux. Nos produits, notre service client et l'ensemble de nos activités commerciales peuvent se poursuivre sans interruption, même en cas d'incidents matériels ou de problèmes dans nos bureaux. Notre équipe dispose d'outils basés sur le Cloud et de solutions d'accès à distance et de collaboration qui sont utilisés quotidiennement.

Caractéristiques de sécurité des produits

Validation en deux étapes (2FA)

Les propriétaires et les administrateurs de comptes exigent parfois que leurs utilisateurs utilisent cette couche de sécurité supplémentaire. Sprout Social prend en charge des applications (comme Google Authenticator et d'autres), qui implémentent l'algorithme de mot de passe unique basé sur le temps (Time-based One-time Password Algorithm, TOTP) ou l'algorithme de mot de passe unique basé sur un HMAC (HOTP) pour générer des mots de passe.

Stockage sécurisé des identifiants

Les mots de passe des comptes sont salés et hachés à l'aide d'un ensemble robuste d'algorithmes et d'approches de dernière génération qui font l'objet d'une vérification régulière. Aucun humain ne peut voir les mots de passe, même pas nos équipes. Si vous perdez votre mot de passe, il ne pourra pas être récupéré et devra être réinitialisé.

Protection contre les attaques par force brute

En plus du hachage, qui représente en soi un défi informatique, nos services d'authentification mettent en œuvre des protections supplémentaires de limitation de débit ainsi qu'un système de ReCAPTCHA.

Flux de travail d'approbation

Les propriétaires et les administrateurs de compte peuvent restreindre certaines activités derrière les flux d'approbation. Cela permet de répartir les tâches au sein d'une équipe et de garantir que les principaux décideurs puissent examiner et contrôler les actions disponibles pour le public.

Restrictions d'adresses IP

Sprout Social peut être configuré pour restreindre l'accès à l'application et à l'API pour des plages spécifiques d'adresses IP.

Authentification unique (SSO)

Sprout Social offre une authentification unique (SSO) SAML 2.0 aux organisations qui utilisent ce service d'authentification pour donner à leurs employés un ensemble d'identifiants de connexion qui leur permet d'accéder à plusieurs applications. Notre équipe d'ingénieurs travaille avec les clients pour mettre en œuvre des intégrations SSO personnalisées sur le Web et les appareils mobiles.

Signature des e-mails

Sprout Social utilise les normes Sender Policy Framework (SPF) et
DomainKeys Identified Mail (DKIM) afin que les e-mails que nous envoyons soient authentifiés comme provenant de Sprout Social, ce qui permet d'éviter l'usurpation d'adresse e-mail et de garantir leur authenticité.

Autorisations d'accès

Les propriétaires et les administrateurs de comptes peuvent restreindre l'accès à des profils, à des fonctionnalités, à des actions (comme lire et rédiger) et à d'autres données en appliquant des contrôles précis aux comptes des utilisateurs.

Pause des publications à échelle mondiale

En temps de crise, un simple bouton permet à votre équipe de désactiver temporairement l'envoi de tous les messages automatiquement programmés et mis en file d'attente qui sont censés être envoyés par l'intermédiaire de Sprout Social. Il est accessible dans nos applications web et mobiles.

Conformité et certifications

SOC 2 Type II

Sprout Social a reçu une certification indépendante de conformité à la norme SOC 2 Type II en décembre 2019.

Bouclier de protection des données UE-États-Unis et Suisse-États-Unis

Sprout Social détient une certification de protection des données obtenue en vertu des cadres établis par le ministère américain du commerce et relatifs au transfert de données personnelles de l'EEE et/ou de la Suisse vers les États-Unis.

Certification CSA STAR niveau 1

Sprout Social est membre de la Cloud Security Alliance (CSA), organisation indépendante qui s'emploie à définir des bonnes pratiques pour les fournisseurs de services cloud. Par souci de transparence, Sprout répond ici aux questions que posent fréquemment les clients à propos de leur fournisseur de services cloud.

RGPD

Sprout Social est conforme au RGPD en tant que contrôleur des données et de sous-traitant des données à caractère personnel en vertu du règlement général sur la protection des données.

Conformité PCI

Sprout Social est parfaitement conforme aux exigences du questionnaire SAQ-A défini par le Conseil des normes de sécurité PCI. Pour les paiements, les transactions sont externalisées vers des organismes de paiement tiers qui observent la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS)
Niveau 1.

Partenariats officiels avec les médias sociaux

Sprout Social est reconnu comme un partenaire officiel de Twitter, de Facebook, d'Instagram, de LinkedIn et de Pinterest.

Hosting & security

Sprout Social aims to help businesses of all sizes become better marketers, create stronger relationships with their customers, be more informed decision makers, and create the world’s most beloved brands.

In business since 2010, Sprout Social has more than 25,000 paying customers who trust us to help them manage many millions of daily conversations. Our technology is designed and stewarded with our customers and their audiences, hundreds of millions strong, in mind. We work daily to build lasting relationships through a culture of customer success and support.

Reliability & availability

Sprout Social strives to minimize service impacts and downtime. We design our systems for fault tolerance, and our teams for rapid incident recovery. It is in our ethos to avoid downtime at all costs, unplanned or planned. We never impose maintenance downtime if it is avoidable—because it usually is. Elements of business continuity and disaster recovery are woven into our practices and our systems. They are not an afterthought, or a task relegated to a single team.

A proven track-record

99.99% uptime is a KPI for our Engineering group. At the time of writing, we had higher than 99.99% uptime over the prior 6 and 12 months.

Transparency to customers

Trust begins with open communication. We publicly share real-time system status and metrics on our Status Websites, https://status.sproutsocial.com for Sprout Social and https://status.getbambu.com for Bambu. There we communicate incidents and planned maintenance, including any customer impact, and we display system health metrics sourced from independent third-party providers. Customers may subscribe to receive immediate SMS or email notifications of future incidents.

Social media feeds

Our data ingest layer combines multiple connections to social network APIs. As certified partners, social networks like Facebook, Twitter, Instagram and Linkedin provide us with higher levels of redundancy and access to their support teams.

Backups

Backups are taken frequently, encrypted in transit and at rest, and are tested regularly. Backups are kept "off-site" in Amazon S3 which stores files on multiple physical devices in multiple facilities offering 99.999999999% durability and 99.99% availability.

Transparency to our teams

Internally we practice multi-disciplinary, blameless post-mortem analysis, and seek to grow our people, procedures, and systems in the aftermath of failure. Fear is the enemy of progress.

Isolation

Our highly distributed backend platform employs isolation design patterns to mitigate risks across components. Failures of one component rarely affect other components.

Recovery point objectives (RPOs)

Recovery strategies are designed to provide up-to-date RPOs at low Recovery Time Objectives (RTOs), with older data recovered against longer RTOs. This is consistent with customer expectations in Social Media, allowing customers to meet the immediate needs of their customers.

DevOps best practices

Our engineering team practices Infrastructure-as-code, providing correctness, consistency, testability, and speed to recovery. Any 24/7/365 on-call team member is empowered to rebuild systems and topologies with full consistency. In the event of system loss, our Engineering team quickly recreates systems by executing the infrastructure code.

Monitoring & on-call support

We monitor continuously from around the world, displaying, alerting, and reporting upon our entire technical environments in real-time. Supporting customers is a collaboration between our customer-facing support team, and our engineering team. Specialized engineers are on call 24/7/365.

When problems occur our teams are promptly notified, automatically provided with context, and are enabled with tools to help collaborate efficiently with peers. We employ a triage pager system to ensure alerts quickly and reliably reach engineers.

Data centers

Sprout Social’s products are hosted by Amazon Web Services (AWS). AWS provides world-class hosting facilities that are secure, highly available, and redundant, with compliance to Cloud Security Alliance Star Level 2, ISO 9001, 27001, 27017, 27018, PCI DSS Level 1, and SOC 1, 2, and 3. For more more information on AWS's certifications and compliance programs, please visit https://aws.amazon.com/compliance/programs.

Data location

Customer data is hosted in the United States, in AWS’s us-east-1 and us-west-2 regions. Sprout Social is Privacy Shield certified to transfer personal data from the European Union and Switzerland, and is GDPR compliant.

Facilities

AWS's data centers are outfitted with world-class physical hosting capabilities. Buildings have temperature and humidity monitoring and management, automatic water detection and removal, and automatic fire detection and suppression. Combinations of multiple power feeds, Uninterruptible Power Supply (UPS) systems, and on-site electrical generators provide layers of backup power. Telecommunications and Internet connections are redundant. There are no product dependencies on Sprout Social corporate offices or other facilities we manage.

IT security

Additional security is applied to information technology rooms and systems including forced open door alarms, thread and electronic intrusion detection systems, multi-factor authentication, and media destruction per
NIST 800-88.

Physical security

Data Center buildings have strict physical access review and scrutiny. All physical access is monitored 24/7 by personnel. Multi-factor authentication is required for all visitors. Continuous monitoring for unauthorized access is done through video surveillance, intrusion detection, and access log monitoring systems.

Infrastructure & network security

Sprout Social employs a dedicated security team. All systems are monitored and alerted 24/7/365 for security and operational events. Host-based Intrusion Detection is deployed on all production systems.

Network controls

Our private network is segmented into multiple security zones. These bring increasing levels of control, in proximity to customer data.

Incident management & response

Sprout Social's incident response planning and procedures are based on NIST standards. All incident reports are promptly investigated, reported and remediated as necessary. The response plan and procedures define all the steps to ensure a consistent process.

Scanning

Systems and applications are scanned regularly for common vulnerabilities.

Encryption at rest & in transit

All communications over public networks with Sprout Social applications and APIs is conducted over TLS/HTTPS. All data is stored encrypted at rest, including for backups.

System administration

Best practices are utilized, such as least privilege, central configuration management, and stringent host and network firewall policies. Servers are patched automatically on a regular schedule, with high-priority patches applied manually out-of-cycle.

Application security

Sprout Social's developers are given annual training on secure coding. All application code is written by Sprout Employees, and each change undergoes peer review. Security vulnerabilities are promptly triaged and corrected.

Third-party penetration testing

Sprout Social contracts with multiple penetration testing vendors to conduct several tests per year. Reports are available upon request by customers under NDA.

DDoS mitigation

Distributed Denial of Service mitigation is provided via our hosting platform.

Responsible disclosure policy

Security researchers may report vulnerabilities through Bug Crowd. (link: https://bugcrowd.com/sproutsocial). Learn more about our policy at https://sproutsocial.com/responsible-disclosure-policy.

Employees & internal IT

In addition to developers receiving secure coding training, all employees participate in annual general security and data privacy training. Phishing drills are routinely run, and measured against industry benchmarks.

Information security policies & standards

Sprout Social has a comprehensive set of policies and standards
covering all aspects of security and privacy. All Employees musts affirm their responsibilities in protecting customer data as part of their condition of employment.

Secure support protocols

Our world-class Support team follows phishing and threat-resistant protocols designed by our Security team, when conducting sensitive actions on customer accounts.

Offices

Sprout Social offices are secured by keycard access. Office networks are segmented, centrally monitored, and protected by firewalls and Intrusion Prevention devices. Our products have no dependencies on our company’s offices or other facilities we manage.

Devices

All Sprout Social devices are inventoried with asset tags and managed with a central MDM solution.

Endpoints

Employee workstations are secured with hard drive encryption, Antivirus, data loss prevention software, and advanced malware detection with central management and control.

Background checks

All new hires with access to customer data undergo a criminal history and background check prior to employment.

Business continuity

Like the hosting of our products, while Sprout Social maintains physical offices around the world, the continued operation of our business is not dependent on these offices. Our products, customer service, and overall business operations are enabled to carry on uninterrupted by physical incidents or issues at our offices. Our team is equipped with Cloud-based tools and remote access & collaboration solutions, and make use of these tools daily.

Product security features

Two-step verification (2FA)

Account owners and administrators may require that their users leverage this additional security layer. Sprout Social supports apps like Google Authenticator and others that implement the Time-based One-time Password Algorithm (TOTP) or HMAC-based One-time Password Algorithm (HOTP) for generating passcodes.

Secure credential storage

Account passwords are salted and hashed using the latest strong algorithms and approaches, which are routinely audited. No human, our staff included, can ever view them. If you lose your password, it can't be recovered and must be reset.

Brute-force protections

In addition to computationally challenging hashing, our authentication services implement additional rate-limiting protections and ReCAPTCHA.

Approval workflows

Account Owners and Administrators may restrict certain activities behind approval workflows. These allow for tasks to be divided amongst a team, with the peace of mind that central decision makers may review and control public-facing actions.

IP restrictions

Sprout Social may be configured to restrict application and API access from specific IP ranges.

Email signing

Sprout Social implements Sender Policy Framework (SPF) and
DomainKeys Identified Mail (DKIM) to ensure emails we send are authenticated as coming from Sprout Social, helping to prevent spoofing and ensure authenticity.

Access permissions

Account Owners and Administrators may restrict access to profiles, features, actions (including read and write), and other data, by applying granular controls to users on their account.

Global publishing pause

In times of crisis, your team has access to one button that temporarily disables any automated scheduled and queued messages from being sent by Sprout Social. This is accessible from our web and mobile applications.

Compliance & certifications

SOC 2 Type II

Sprout Social has received independent certification of SOC 2 Type I compliance and is pursuing a Type II audit in 2019.

aicpa soc compliance badge

EU-US & Swiss-US privacy shield

Sprout Social holds a Privacy Shield certification under these frameworks established by the U.S. Department of Commerce regarding the transfer of personal data from the EEA and/or Switzerland to the U.S.

GDPR

Sprout Social is GDPR compliant as both a data controller and data processor of personal data under the General Data Protection Regulation.

PCI compliance

Sprout Social is PCI SAQ-A compliant. Payment transactions are outsourced to third-party payment processors compliant to PCI-DSS
Level 1.

Official social media partnerships

Sprout Social is recognized as an official partner of Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, Google+, and Pinterest.