Fonctionnalités OpenAI

Les conditions suivantes s'ajoutent au contrat de service qui régit votre utilisation de la plateforme Sprout Social et s'appliquent dans la mesure où vous activez l'utilisation des fonctionnalités d'IA générative d'OpenAI sur la plateforme Sprout Social (« Fonctionnalités OpenAI »). L'utilisation des Fonctionnalités OpenAI est facultative.

  1. Vous êtes responsable de la désactivation des Fonctionnalités OpenAI dans les « Paramètres du compte » si votre utilisation est limitée ou interdite par les lois ou les réglementations en vigueur.
  2. En activant et en utilisant les fonctionnalités OpenAI, vous acceptez les conditions suivantes, qui remplacent tout accord antérieur entre vous et Sprout Social uniquement dans la mesure où il y a un conflit :
  1. Vous êtes seul responsable du contenu que vous introduisez dans les Fonctionnalités OpenAI ou que vous générez à partir de celles-ci. Le contenu généré par les Fonctionnalités OpenAI (« Contenu généré ») est généré par ordinateur et n'est pas toujours exact ou fiable. Vous êtes responsable de la vérification et de la validation du Contenu généré, de son utilisation, de sa distribution et de sa publication. Vous seul avez la responsabilité de veiller à ce que votre utilisation d'un Contenu généré quel qu'il soit ne viole aucun droit de tiers et respecte toutes les lois et les réglementations en vigueur, notamment par l'obtention de l'ensemble des autorisations, des consentements et des licences nécessaires. Vous devez également respecter les conditions applicables d'OpenAI, notamment sa  Politique de partage et de publication et ses Politiques d'utilisation lors de l'utilisation du Contenu généré.
  2. SPROUT SOCIAL NE GARANTIT PAS L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, LA DISPONIBILITÉ OU L'EXHAUSTIVITÉ DES FONCTIONNALITÉS OPENAI OU DU CONTENU GÉNÉRÉ, NI QUE LES FONCTIONNALITÉS OPENAI OU LE CONTENU GÉNÉRÉ SERONT ININTERROMPUS, EXEMPTS D'ERREURS OU SÉCURISÉS. SPROUT SOCIAL N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU DES PERTES RÉSULTANT DE L'UTILISATION QUE VOUS FAITES DES FONCTIONNALITÉS OPENAI OU DU CONTENU GÉNÉRÉ, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, PARTICULIERS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS. VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS UTILISEZ LE CONTENU GÉNÉRÉ À VOS PROPRES RISQUES.
  3. Sprout Social se réserve le droit de suspendre ou de modifier votre accès aux fonctionnalités OpenAI ou encore d'y mettre fin à tout moment.

OpenAI Features

The following terms are in addition to the service agreement that governs your use of the Sprout Social platform and apply to the extent you enable use the OpenAI-powered generative AI features within the Sprout Social platform (“OpenAI Features”). Use of the OpenAI Features is optional.

  1. You are responsible for disabling the OpenAI Features through “Account Settings” if your use would be limited or prohibited by applicable laws or regulations.
  2. By enabling and using the OpenAI Features, you agree to the following terms, which supersede any prior agreements between you and Sprout Social solely to the extent there is a conflict:
  1. You are solely responsible for any of the content you input into or generate from the OpenAI Features. The content generated by the OpenAI Features (“Generated Content”) is computer-generated and may not always be accurate or reliable. You are responsible for reviewing and validating the Generated Content and for the use, distribution and publication of any Generated Content. You are solely responsible for ensuring that your use of any Generated Content does not violate any third party rights and complies with all applicable laws and regulations, including obtaining any necessary permissions, consents, or licenses. You must also comply with OpenAI’s applicable terms, including its Sharing and Publication Policy and Usage Policies, when using the Generated Content.
  2. SPROUT SOCIAL DOES NOT GUARANTEE THE ACCURACY, RELIABILITY, QUALITY, AVAILABILITY, OR COMPLETENESS OF THE OPENAI FEATURES OR THE GENERATED CONTENT OR THAT THE OPENAI FEATURES OR THE GENERATED CONTENT WILL BE UNINTERRUPTED, ERROR-FREE OR SECURE. SPROUT SOCIAL IS NOT LIABLE FOR ANY DAMAGES OR LOSSES RESULTING FROM YOUR USE OF THE OPENAI FEATURES OR THE GENERATED CONTENT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, EXEMPLARY, OR PUNITIVE DAMAGES. YOU ACKNOWLEDGE THAT YOUR USE OF THE GENERATED CONTENT IS AT YOUR SOLE RISK.
  3. Sprout Social reserves the right to suspend, modify or terminate your access to the OpenAI Features at any time.