Passer au contenu principal
Sprout Sessions 2021 Watch Now

Placer les médias sociaux au centre de votre stratégie

Vous souhaitez savoir comment la collaboration sur les médias sociaux peut permettre à votre entreprise d'avoir un impact plus visible et plus significatif sur son audience ? Ces courtes sessions sont conçues pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer le rôle des médias sociaux dans votre entreprise.

  1. Bienvenue

    Présentatrice

    Junie Dinda

    Vice-présidente, marketing produit, Sprout Social


  2. Découvrez les médias sociaux sous un nouveau jour

    Dans cette session de découverte, nous vous présenterons des stratégies de collaboration illustrées par des histoires de partenariat, et vous découvrirez des outils pour donner vie à ces opportunités. Le président de Sprout, Ryan Barretto, donne le coup d'envoi des Sprout Sessions avec des exemples de collaborations de Sprout et de leurs impacts en cascade sur l'ensemble de l'entreprise.

    Speaker

    Ryan Barretto

    Président, Sprout Social


  3. Découvrez vos clients sous un nouveau jour

    Lorsque le marketing et les médias sociaux s'alignent, vous accédez à une vision non filtrée de ce que pensent les clients. Grâce aux insights issus de ce type de partenariat, vous pouvez créer des campagnes à 360° qui génèrent croissance et fidélité, et qui transforment de simples fans en ambassadeurs de la marque.

    Lodge Cast Iron et ITW Welding North America présenteront des cas de partenariat au sein de leurs propres structures et mettront notamment en relief des moments de prise de conscience, la création de relations et le rôle de l'intervention humaine dans l'interprétation des données.

    Panelists

    Cindy Coughlin

    Responsable des campagnes numériques, ITW

    Jodi Lawrence

    Directrice associée des médias sociaux et du numérique, Lodge Cast Iron

    Moderator

    Katherine Kim

    Stratégiste de contenu, Sprout Social


  4. Découvrez la notoriété de marque sous un nouveau jour

    La personne derrière votre pseudo sur les médias sociaux est la personne la plus exposée et la plus agile de votre entreprise. Un partenariat entre cette personne et les relations publiques est donc indispensable. Comment faire pour que cette relation soit un succès ?

    Vanessa Mbonu, de la NAACP, détaille les modalités de sa collaboration avec l'équipe chargée des relations publiques. Elle explique notamment comment elle s'aligne sur la plupart des sujets, qu'ils soient banals en apparence ou très clivants, et comment elle utilise les informations provenant des médias sociaux comme baromètre pour mesurer les efforts de notoriété de la marque.

    Speaker

    Vanessa Mbonu

    Directrice numérique, NAACP


  5. Découvrez la génération de revenus sous un nouveau jour

    CareSource et Scorpion présentent quelques unes de leurs réussites obtenues grâce à des collaborations au sein de leurs entreprises, notamment avec le service commercial et sur les médias sociaux. Suivez leurs efforts pour stimuler la demande, créer des flux de travail pour un transfert de prospects efficace et rechercher de nouvelles opportunités pour leurs équipes sur les médias sociaux.

    Votre partenariat avec le service commercial est le moteur qui transforme la vente sur les médias sociaux. Au départ simple buzzword, elle est rapidement devenue un avantage concurrentiel.

    Panelists

    Alicia Bertsche

    Spécialiste marketing principale, CareSource

    Cheryl McRae

    Directrice du marketing vertical, Scorpion

    Moderator

    Leila Mozaffarian

    Chargée de compte, Sprout Social


  6. Découvrez l'image employeur sous un nouveau jour

    Les médias sociaux transforment les anciennes notes du type « Merci de publier ce poste vacant » en de puissantes plateformes de recrutement, de promotion de la culture d'entreprise et de partage d'histoires d'employés. Bryan Chaney explique comment il est parvenu, au moyen de la collaboration, à faire d'Indeed une entreprise dans laquelle beaucoup de gens rêveraient de travailler tout en constituant un vivier de talents plus accessible et plus inclusif.

    Speaker

    Bryan Chaney

    Directeur de l'image employeur, recrutement des talents, Indeed


  7. Découvrez la messagerie sous un nouveau jour : une conversation avec Facebook

    Découvrez comment la messagerie et d'autres fonctionnalités de Facebook et d'Instagram permettent aux marques de favoriser la collaboration entre les équipes et de créer ainsi des approches plus innovantes et un meilleur impact de marque. Découvrez les bonnes pratiques à appliquer pour des expériences de messagerie optimales entre les équipes. Prenez exemple sur les marques mises en avant et profitez des conseils et astuces sur les produits pour une utilisation optimale de l'écosystème des plateformes Facebook.

    Speaker

    Trusha Chokshi

    Responsable des partenariats de la plateforme, Facebook


  8. Découvrez Sprout sous un nouveau jour

    Quelle que soit la taille de votre entreprise (et que vous utilisiez ou non Sprout), cette session vous donnera un aperçu des outils stratégiques qui favorisent l'efficacité, la visibilité et la collaboration non seulement pour vous, mais également pour vos partenaires. De la Smart Inbox au Listening, nous vous présenterons les fonctionnalités qui peuvent vous offrir un avantage proactif ainsi que la façon dont vous pouvez les personnaliser en fonction de votre activité.

    Speaker

    Jackie Baum

    Ingénieure en solutions principale, Sprout Social


  9. Closing

    Closing

    Junie Dinda

    Vice-présidente, marketing produit, Sprout Social

Skip to main content
Sprout Sessions 2021 Watch Now

Social at the center

Learn how social collaboration drives more informed, meaningful impact in short sessions designed to help you evolve the role of social in your business.

  1. Welcome

    Emcee

    Junie Dinda

    VP, Product Marketing, Sprout Social


  2. See Social Differently

    Settle in for a session of collaboration strategies, stories of partnership and tools to bring those opportunities to life. Sprout’s President, Ryan Barretto, is kicking things off with examples of Sprout’s own collaboration and cascading impact across the organization.

    Speaker

    Ryan Barretto

    President, Sprout Social


  3. See Your Customers Differently

    When marketing and social align, you gain access to an unfiltered view of what customers are thinking. With insights from that kind of partnership, you can create 360 campaigns that generate growth and loyalty—turning mere fans into brand champions.

    Lodge Cast Iron and ITW Welding North America will share stories of partnership within their own business structures, including ah-ha moments, relationship building and the human element of interpreting data.

    Panelists

    Cindy Coughlin

    Digital Campaign Manager, ITW

    Jodi Lawrence

    Associate Digital and Social Media Manager, Lodge Cast Iron

    Moderator

    Katherine Kim

    Content Strategist, Sprout Social


  4. See Brand Awareness Differently

    The human behind your social handle is the most public and agile person in your organization. The partnership between them and Public Relations is vital. How do you set that relationship up for success?

    Vanessa Mbonu from the NAACP shares how she works in lockstep with her PR team–aligning on everything from the seemingly mundane to the highly polarizing and using insights from social as a barometer for broader brand awareness efforts.

    Speaker

    Vanessa Mbonu

    Digital Director, NAACP


  5. See Revenue Generation Differently

    CareSource and Scorpion will share success stories achieved through sales and social collaboration within their organizations. Follow their journey to drive demand, create workflows for efficient lead handoffs and open their teams up to new opportunities partnered with social.

    Your partnership with sales is what takes social selling from buzzword to powerful advantage.

    Panelists

    Alicia Bertsche

    Senior Marketing Specialist, CareSource

    Cheryl McRae

    Director of Vertical Marketing, Scorpion

    Moderator

    Leila Mozaffarian

    Account Executive, Sprout Social


  6. See Employer Brand Differently

    Social elevates “Please post this open role” memos of the past to powerful platforms for recruiting, culture and employee storytelling. Bryan Chaney shares the collaboration that helped make Indeed the place to work, all the while building a more accessible and inclusive talent pipeline.

    Speaker

    Bryan Chaney

    Director of Employer Brand, Talent Attraction, Indeed


  7. See Messaging Differently: A Conversation with Facebook

    Learn how Messaging and other Facebook and Instagram features help brands collaborate across teams, creating more innovative approaches and bigger brand impact. Hear best practices for optimal Messaging experiences across teams, spotlights on brands they admire and product tips and tricks for the most effective use of the Facebook ecosystem of platforms.

    Speaker

    Trusha Chokshi

    Platform Partnerships Lead, Facebook


  8. See Sprout Differently

    No matter the size of your organization—and whether or not you use Sprout—this session will give you an inside look at strategic tools that drive efficiency, insights and collaboration for not only you, but your partners. From the Smart Inbox to Listening, we’ll dive into features that give you a proactive advantage—plus, how you can customize them to work for your business.

    Speaker

    Jackie Baum

    Senior Solutions Engineer, Sprout Social


  9. Closing

    Closing

    Junie Dinda

    VP, Product Marketing, Sprout Social